FOIRE AUX QUESTIONS

Comment sélectionnez vous les produits?

Antoine et Guillaume, les fondateurs de Quinta Portuguesa, sélectionnent les produits ! La nourriture c’est avant tout une affaire de plaisir, c’est ce qui guide le choix des produits.

Derrière une dégustation plaisante, il y a forcément un producteur partenaire engagé et qui tire le meilleur de son terroir.

Nous parcourons régulièrement toutes les régions du Portugal, nous en profitons pour sélectionner les produits au gré de nos voyages et dégustations. Avec une volonté ferme ! Trouver le produit de qualité qui n’arrive pas jusqu’à vous et qui vous fera aimer la gastronomie portugaise.

Où vos produits sont-ils stockés ?

Nos produits sont stockés en Ile-de-France dans notre plateforme logistique.

Comment mon colis est-il conditionné ?

Nous accordons un maximum d’attention au conditionnement de vos commandes,  nous protégeons vos produits avec des matériaux de calage visant à éviter les chocs et mouvements durant l’acheminement de votre colis.

Quel est le délai de livraison ?

Livraison en France métropolitaine:

  • Livré sous 2 jours ouvrables pour les départements 75, 91 et 94

  • Livré sous 4 à 5 jours ouvrables pour le reste de la France métropolitaine

  • Livré sous 2 à 3 jours en choisissant le mode de livraison express

Livraison pour la Belgique et le Luxembourg:

Livré sous 4 à 5 jours ouvrables.

Comment suivre ma commande ?

Dès que votre colis est expédié, vous recevez email de suivi de la part de notre prestataire, qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis.

Comment puis-je vous contacter ?

Nous sommes disponibles et répondons à toutes vos questions via :

Whatsapp : 01 75 30 83 88

Email : contact@quintaportuguesa.fr

Retours et remboursement:

Vous n’êtes pas satisfait d’un produit ou celui-ci est non conforme ? Pas problème.

Tout article acheté en ligne sur le site Quinta Portuguesa peut faire l’objet d’un remboursement sous 30 jours, pour cela:

Informez nous par email du motif : contact@quintaportuguesa.fr

Pour les retours, le produit doit être impérativement renvoyé complet, en parfait état et dans son emballage d'origine, accompagné de la copie de la facture.

Comment obtenir ma facture ?

Votre facture est automatiquement générée et envoyée par email après l’acceptation de votre paiement.

Si vous ne l’a trouvez pas, vérifiez vos indésirables.